devens01

La géobiologie c'est quoi ?

Avez-vous déjà entendu parler de radiesthésie, de géométrie sacrée, de sourcellerie, d’art des bâtisseurs…?

géobiologie

Vous avez déjà remarqué comme certains lieux nous attirent plus que d’autres, où nous nous y sentons bien ?
Vous êtes-vous aussi déjà aperçu qu’une église peut nous sembler, sans explication apparente, nettement plus « vivante » qu’une autre ?
La géobiologie c’est un peu tout ça… et bien plus encore ! Je vous explique en 2 mots.

La géobiologie est un art pratiqué depuis des millénaires dans nos contrées. Réservée auparavant à des érudits, elle était connue sous le nom d’ « art des bâtisseurs ». Ce sont nos belles cathédrales, nos magnifiques églises mais aussi tous les lieux de culte ou de commémoration qui peuplent nos forêts et nos montagnes. La terre regorge d’une diversité de ces sites anciens, dont nous retrouvons encore aujourd’hui les traces. Des cultes païens aux cultes chrétiens, tous utilisaient ces connaissances que nous regroupons actuellement sous le terme « géobiologie ».

Depuis toujours nos ancêtres ont recherché ces emplacements où l’énergie y est plus forte qu’ailleurs. Ils avaient probablement, dû à leurs conditions de vie plus difficile mais aussi plus proche de la nature que la nôtre, une sensibilité plus affinée à tous ces phénomènes.Qu’ont donc ces lieux en commun ? Y a-t-il une activité tellurique ou cosmique plus active qu’à d’autres endroits sur terre ? A quoi est due cette concentration d’énergie ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles la géobiologie tente de répondre.

La géobiologie c’est donc une pincée de sourcellerie, un zeste de radiesthésie… mais surtout une immense sensibilité du géobiologue aux phénomènes invisibles. Celle-ci lui permet de détecter les courants d’eau, les réseaux telluriques, la subtilité voire même l’histoire de la mémoire de murs, les failles, les ondes électromagnétiques… les domaines sont variés. La géobiologie c’est l’étude de tous ces phénomènes. Elle était associée à la puissance de la géométrie sacrée dans les sites sacrés de l’époque.

Une sensibilité pour des phénomènes encore inexpliqués, ça intrigue ! Et, nous géobiologues, désirons approfondir nos connaissances. C’est pourquoi, nous procédons à des expertises de groupe afin d’avancer dans nos recherches, de tester de nouveaux procédés, d’échanger nos découvertes, dans le but de nous rapprocher de plus en plus de cette réalité subtile dans laquelle nous évoluons. Nous sommes également en contact avec des chercheurs et des scientifiques de différents milieux afin d’avancer en collaboration et et développer une meilleure compréhension de ces énergies qui nous entourent.

Le prix d’une expertise géobiologique est de 500.-
Ce prix comprend l’étude des réseaux telluriques, courant d’eau, failles, mémoire des murs, mémoires des objets et du sol, étude de l’electrosmog avec des appareils de mesure, ondes de formes, entité, présences, message du génie du lieu et autres perturbations ou informations selon le lieu. Ainsi que les corrections qui sont à ma portée. Le déplacement est aussi inclus dans le prix.
Durée à prévoir: une demi-journée.
Prévoir d’avoir sous la main 3 copies des plans de votre lieu.

Pour vos questions ou pour fixer un rendez-vous